Retour actualités

Côtes de Bourg Côtes de Boeuf : du 21 au 24 novembre 2019

7 novembre 2019

En novembre 2019, pour la 5ème année consécutive, l’opération «Côtes de Bourg Côtes de boeuf» réunira les amoureux de la gastronomie et en particulier les amateurs de vin et de viande au sein des restaurants au coeur de Bordeaux.
En effet, le mariage des crus de l’appellation et de la gastronomie traditionnelle du boeuf vise à développer la notoriété des Côtes de Bourg en mettant en avant un accord met & vin typique de la gastronomie française et à créer un réflexe d’association entre les deux.

Ils vont participer à l’opération cette année :

La Brasserie Bordelaise
Le Familia
Le Puy Paulin
Le Bistro du Sommelier
La Brasserie du Forum

Ils nous rejoignent cette année:
Le Café Bastide
Le Golden Tulip
Le 1925
M&P Comptoir
Vach’et Nous
La Maison Darnauzan

Une bouteille achetée, 1 bouteille à emporter offerte

Cette année, l’opération prend encore plus d’ampleur en déclinant une nouvelle identité et, grâce à un plan média accru, met en avant plus de viticulteurs et de références. Ce sont ainsi près de 4 à 10 références par jour qui seront proposées aux clients des 11
établissements participants. La présence d’1 à 3 vignerons par restaurant et par service permettra à chacun de bénéficier d’une dégustation commentée. Ces passionnés investiront ainsi les lieux pour offrir un verre de leur cuvée et parler de leur terroir et de leur passion.

Les châteaux participants :
Bois des Graves
Cazes-Beyran
Le Clos du Notaire
De Côts
Genibon Blanchereau
Grand Launay
Grand-Maison
Gravettes-Samonac
Gros Moulin
Haut-Macô
Labadie
Martinat
Mayne de Bernard
Mercier
De l’Hurbe
Tour Camillac
Tour des Graves