Retour actualités

Des vendanges sportives pour notre Connétablie et les Côtes de Bourg

11 octobre 2019

En ce mois d’Octobre, mois de vendanges en Côtes de Bourg les intronisations sont allées bon train pour notre Connétablie avec la traditionnelle réception des joueurs de l’UBB le mardi 1er Octobre au château Gros Moulin et des partenaires du réseau FC Girondins de Bordeaux le vendredi 4 Octobre au château Puybarbe.

L’occasion pour notre connétablie d’introniser en la Maison du Vin de Bourg :

  • pour l’UBB : Alexandre FLANQUART seconde ligne arrivé du Stade Français cette saison, REMI LAMERAT au poste de centre, Thierry PAIVA pilier de première ligne et Christophe URIOS emblématique joueur puis entraineur du TOP14.
  • pour les partenaires du réseau FC Girondins de Bordeaux : Jaroslav PLASIL joueur à l’impressionnant palmarès sportif, Frédéric LONGUEPEE nouveau Président des Girondins et Maria GIULIANA chef d’entreprise de la société AGENCY SECURITE.

Deux journées de « vendanges sportives » qui se sont terminées par la réception des impétrants à la Maison des vins de Bourg, valorisant ainsi la promotion de l’appellation en associant notre vignoble à la dynamique de l’UBB, du FC Girondins de Bordeaux et de ses partenaires.